Questionnaires AdWords
Vous souhaitez évaluer votre niveau sur Google AdWords ?
Je vous propose différents questionnaires portant sur des points essentiels de Google AdWords. Idéal pour savoir si vous êtes prêt à passer votre certification Google AdWords, ces QCM vous prendront 5 minutes chrono pour savoir si vous êtes suffisamment prêt pour la décrocher dès votre premier essai !
C’est gratuit et rapide, alors n’hésitez pas à tenter votre chance, à commenter les questionnaires et à les partager pour permettre aux autres internautes de tester leurs connaissances !
Questionnaire AdWords : les bases de la publicité sur Google
Résumé-Quiz
0 questions correctes sur 10
Questions:
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
Information
Test de connaissance AdWords
Vous avez déjà rempli le questionnaire avant. Par conséquent, vous ne pouvez pas recommencer.
Quiz is loading...
You must sign in or sign up to start the quiz.
Vous devez finir le quiz suivant, avant de commencer celui-ci :
Résultats
0 questions sur 10 répondues correctement
Votre temps:
Temps écoulé
Vous avez atteint 0 points sur 0 , (0)
Categories
- Not categorized 0%
-
Bravo, vous avez les bases du référencement AdWords. N’hésitez pas à faire des tests plus difficiles et à partager ce questionnaire.
-
Vos connaissances ne vous ont pas permis de valider ce questionnaire. Nous vous invitons à continuer à développer votre niveau en lisant nos articles.
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- Répondu
- Examiner
-
Question 1 sur 10
1. Question
Parmi les propositions de titres d’annonce suivantes, laquelle est correcte ?
-
Question 2 sur 10
2. Question
Je propose mes services uniquement en région parisienne et la nuit. Comment fait-on pour optimiser ma présence sur Google AdWords ?
-
Question 3 sur 10
3. Question
Quel sera le titre de votre annonce au moment de sa diffusion ?
Titre de votre annonce sur l’interface AdWords : {Keyword:TV LED} Pas Cher 150cm
Recherche de l’internaute : télévision LED
-
Question 4 sur 10
4. Question
Quel est l’un des principaux atouts du logiciel AdWords Editor ?
-
Question 5 sur 10
5. Question
Qu’est-ce que Google AdWords Express ?
-
Question 6 sur 10
6. Question
Quelles sont les principales raisons d’utiliser Google AdWords ?
-
Question 7 sur 10
7. Question
Quelle est la longueur maximale du titre d’une annonce Google AdWords standard ?
-
Question 8 sur 10
8. Question
Parmi les propositions suivantes, laquelle est fausse ?
-
Question 9 sur 10
9. Question
Que signifie le CTR ?
-
Question 10 sur 10
10. Question
Quels sont les quatres principaux types de ciblage des mots clés sur AdWords ?
Questionnaire AdWords Recherche
Résumé-Quiz
0 questions correctes sur 10
Questions:
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
Information
Test de connaissance AdWords
Vous avez déjà rempli le questionnaire avant. Par conséquent, vous ne pouvez pas recommencer.
Quiz is loading...
You must sign in or sign up to start the quiz.
Vous devez finir le quiz suivant, avant de commencer celui-ci :
Résultats
0 questions sur 10 répondues correctement
Votre temps:
Temps écoulé
Vous avez atteint 0 points sur 0 , (0)
Categories
- Not categorized 0%
-
Bravo, vous avez les bases du référencement AdWords. N’hésitez pas à faire des tests plus difficiles et à partager ce questionnaire.
-
Vos connaissances ne vous ont pas permis de valider ce questionnaire. Nous vous invitons à continuer à développer votre niveau en lisant nos articles.
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- Répondu
- Examiner
-
Question 1 sur 10
1. Question
Quelle affirmation suivante est incorrecte ?
-
Question 2 sur 10
2. Question
Peut-on faire du retargeting sur Google AdWords ?
-
Question 3 sur 10
3. Question
À un niveau de qualité d’annonce et de campagne équivalent, si le concurrent dispose d’une enchère à 0,80€ et que vous avez défini le CPC max à 1,30€, quel montant d’enchère devrez-vous payer si vous souhaitez le prendre sa place ?
-
Question 4 sur 10
4. Question
Vous souhaitez présenter une nouvelle stratégie de campagne dans une application liée à l’API AdWords, sans modifier les campagnes actuellement diffusées. Quel outil devez-vous utiliser ?
-
Question 5 sur 10
5. Question
Qu’est-ce qu’un jeton de développeur sur AdWords ?
-
Question 6 sur 10
6. Question
Quel est l’utilité de l’opérateur + sur Google AdWords ?
-
Question 7 sur 10
7. Question
Qu’est-ce qu’une conversion 1 par clic ?
-
Question 8 sur 10
8. Question
Vous gèrez la campagne Google AdWords d’un client. Il se plaind de ne pas être tout le temps visible lorsqu’il se recherche. Quel est la cause de se problème ?
-
Question 9 sur 10
9. Question
Parmis les éléments suivants, lesquels sont configurés au niveau du compte AdWords ?
-
Question 10 sur 10
10. Question
À quel moment le niveau de qualité est-il calculé ?